Mentions Legales

Le présent site www.galeriesb.com est édité par M.Stanislas Bourgain, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, SIRET 81970144200017, dont l'adresse est située 14 rue Notre-Dame de Nazareth à 75003 Paris – Numéro de téléphone : 01.44.54.92.25 – email: info@galeriesb.com.
Le gérant de Galerie Stanislas Bourgain et Directeur de la publication est Monsieur Stanislas Bourgain.
Le site est hébergé en France sur les serveurs de la société :
Hébergeur : OVH
Adresse web : www.ovh.com
Adresse Postale : 2 rue kellermann
BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1
Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
L’accès au Site ainsi que l’utilisation de son contenu s’effectuent dans le cadre des mentions d’utilisation décrites ci-après. Le fait d’accéder et de naviguer sur le Site constitue de la part de l’internaute une acceptation sans réserve des précisions suivantes.
Galerie Stanislas Bourgain est titulaire du nom de domaine du Site.
Le Site dans son ensemble, ainsi que les éléments que le composent (notamment, textes, photographies, représentations graphiques, logos, etc.) constituent des oeuvres de l’esprit protégées par les articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le Site ainsi que les éléments qui le composent sont la propriété exclusive de la Galerie Stanislas Bourgain, seule habilitée à utiliser les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité y afférents.
L’usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour l’usage personnel et privé dans un but non commercial de l’internaute est strictement interdit. La violation des droits de la Galerie Stanislas Bourgain expose son auteur aux sanctions prévues tant par le Code de la propriété intellectuelle au titre, notamment, de la contrefaçon de droits d’auteur (article L. 335-1 et suivants), de droit des marques (article L. 716-1 et suivants) que par le Code civil en matière de responsabilité civile (article 9, articles 1382 et suivants).